Blogue de résistance féministe

5 bonnes raisons d’aller voter aux élections provinciales le 24 septembre :
1. Tu as le pouvoir d’exprimer ton opinion et d’influencer ton système social, économique et politique. Ton vote peut changer ta vie au quotidien.

Tu viens de passer la frontière, au prix de combien de sacrifices? C’est un exil pour ton propre bien dont tu ne mesures peut-être pas encore toutes les conséquences. Peut-être n’es-tu même pas accompagnée comme ces milliers livrés à eux-mêmes qui fuient la guerre, les violations des droits de la personne ou cherchent simplement à rejoindre leur famille, qui n’ont, parfois, de l’enfance que nous concevons, que l’âge. C’est un bref soupir de soulagement après la tempête et tout le courage qu’il faut pour quitter. J’espère que ton premier contact sera humain et respectueux de tes droits, la côte où se laisser tomber un court instant après avoir tant pagayé. C’est une terre enfin que tant d’autres n’atteindront jamais.

abonnez-vous à notre infolettre !

Tenez-vous au courant de nos dossiers et ne manquez pas nos actualités féministes.

Devenez membre !

Ajoutez votre voix à la nôtre. Devenir membre, c’est poser une action concrète pour faire avancer l’égalité des genres au Nouveau-Brunswick!

Devenir membre