Deux femmes avec une affiches les pointant avec la mention "Féministes"
Devenir membre

Devenir membre du Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick, c’est se joindre à un organisme qui représente et appuie ses membres sur les enjeux d’aujourd’hui et de demain en matière d’égalité des genres. C’est poser une action concrète pour la défense des droits et des intérêts des femmes et des minorités de genre francophones dans la province.

Nos membres sont au cœur de notre mission. Iels guident nos actions et nous donnent la force de nous dépasser chaque jour. À titre de membre, vous aurez le droit de vote lors de notre Assemblée générale annuelle∗ et recevrez par courriel des renseignements sur nos activités et nos revendications.

Être membre, c’est aussi faire partie d’une communauté, établir des liens de solidarité avec d’autres féministes et se mobiliser ensemble pour des causes qui nous tiennent à cœur.

Enfin, être membre vous donnera quelques avantages, comme être tenu·e informé·e de l’actualité féministe de la province, accéder à notre bibliothèque féministe et participer à des événements exclusifs.

Ajoutez votre voix à la nôtre!

∗Le Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick comprend deux catégories de membres : les membres et les membres associé·es. Veuillez noter que les membres associé·es ont le droit de parole aux AGA et AGE, mais n’ont pas le droit de vote. 

L'adhésion est à prix libre. Une contribution facultative vous sera proposée lors de l’envoi de votre formulaire. Le prix recommandé est de 20 $.

abonnez-vous à notre infolettre !

Tenez-vous au courant de nos dossiers et ne manquez pas nos actualités féministes.

Devenez membre !

Ajoutez votre voix à la nôtre. Devenir membre, c’est poser une action concrète pour faire avancer l’égalité des genres au Nouveau-Brunswick!

Devenir membre