Nadine Jullian-Desayes (elle)
Nadine Jullian-Desayes (elle) est originaire de Grenoble, en France. Aventurière, rêveuse et pleine d’ambition, elle a décidé de sauter le pas en venant étudier au Canada. Étudiante en Carrières Juridiques à l’Université de Grenoble Alpes, elle a choisi de finaliser sa troisième année en Science politique à l'Université de Moncton.
Particulièrement intéressée par le droit international et les politiques publiques, elle a à cœur de s'engager dans des causes qui défendent les groupes minoritaires et favorisent l'inclusion au sein de la société.
Depuis son plus jeune âge, Nadine a pris le goût de l'engagement communautaire, que ce soit dans son club de Twirling-Bâton, au sein de mouvement d'éducation populaire, ou à l'UNICEF. Ses expériences associatives ont favorisé sa prise de position en faveur du féminisme et des inégalités sociales. Elle souhaite contribuer à ces enjeux dans le cadre de son stage au Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick en tant qu’Agente en recherche et analyse politique.
Pendant son temps libre, Nadine aime voyager et faire du sport. Cette saison, elle est athlète au sein de l’équipe universitaire de Cheerleading.