logo
« Nous vous annonçons le départ de notre directrice générale Amély Friolet-O’Neil. Après 2 ans à la barre de notre organisme, Amély a accepté de relever de nouveaux défis professionnels. Au nom du conseil d’administration et de tous les membres, je désire remercier Amély pour l’énergie et l’engagement qu’elle a déployé comme DG du RFNB. Nous lui souhaitons la meilleure des chances. »
Valéry Savoie, présidente du RFNB 

Le RFNB a pour mission de faire valoir les intérêts des femmes francophones du Nouveau-Brunswick dans toute leur diversité, de faire de l’action politique revendicatrice et de se mobiliser pour la défense et la promotion des droits des femmes, à partir d’une analyse féministe. 

La direction générale a la responsabilité de mener ce travail, en suivant les orientations du conseil d’administration. Ceci comprend la gestion des opérations du RFNB ainsi que la coordination et la mise en oeuvre de la planification stratégique, du plan de communications de même que la réalisation de la programmation et des projets. Elle informe et conseil également le conseil d’administration quant aux grandes orientations et aux enjeux prioritaires. Elle est responsable du développement et du maintien des relations avec les partenaires du RFNB.

Pour consulter l'offre d'emploi, cliquez ici.

Marche à suivre pour présenter une demande 

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de Valery Savoie, présidente, accompagné d’une lettre de présentation ainsi que deux références, par courriel, AU PLUS TARD le vendredi 4 novembre 2016 à 16h, à l’adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Pour de plus amples renseignements sur le RFNB, visitez notre site web au www.rfnb.ca. 

Les candidatures reçues seront traitées confidentiellement et dans le respect de l’équité en matière d’emploi. Le RFNB ne communiquera qu’avec les personnes qui seront convoquées pour une entrevue.